Question sur l'emplacement.

Discussions sur les journées-jeux, incluant les jeux proposés et demandés
Discussions about the game-days, including game proposals and requests

Question sur l'emplacement.

Messagepar Jocelyn Robitaille » Dim Mars 07, 2010 3:00 am

Bonjour,

J'ai une question au sujet de l'emplacement des Journées-jeux. Puisque l'évènement a lieu à l'ASCCS, est-ce que cela signifie que vous ferez du recrutement de participants auprès des gens qui fréquentent l'association? Je remarque notamment qu'il y a une partie pour plus jeunes - est-ce que les jeunes du quartier seront interpellés?

Merci.
Jocelyn Robitaille

Re: Question sur l'emplacement.

Messagepar Jason Rivest » Dim Mars 07, 2010 8:45 am

En effet. L'ASCCS organise le Club du Samedi, qui rassemble des enfants de 5 à 12 ans du quartier. Ensemble, ils participent à des activités sportives, des bricolages, fréquentent le laboratoire informatique, la piscine. J'ai déjà parlé en passant avec une animatrice du club, et je suis persuadé que quelques uns seront tentés par l'expérience. Maintenant que le site Internet est en ligne, nous les encourageront à visiter nos forums, montrer leur intérêt pour les jeux et qui sait? Proposer les leurs!

Par ailleurs, dans un esprit de coopération avec l'ASCCS et le quartier, les enfants du Club du Samedi entrent gratuitement, à condition d'être bien encadrés par leur animatrice ou animateur.

Des affiches, quand elle seront prêtes (une question de jours) seront affichés à l'ASCCS ainsi qu'à d'autres endroits stratégiques du quartier.
Jason Rivest
Coordonateur d'évènements

Messagepar sasori » Lun Avr 19, 2010 10:49 am

Hi there all,

I was wondering, now that one game day has been and gone, and the next is in the on the horizon, if anyone out there could tell me what kind of attendance is expected, what kind of games will be played and whether there'll be the possibility of playing a drop-in game, or if I need to book in advance with someone?

I'm not sure if I'll be able to turn up, but I do live just round the corner (literally) and would like to see if it's worth my while showing up last minute?
sasori

Messagepar Jason Rivest » Lun Avr 19, 2010 1:36 pm

I have no doubt, that if you just show up, that you will find a game to play in.

It is very hard to tell how many people will come, because these events are so new.
Jason Rivest
Coordonateur d'évènements

Retour vers Journées-jeux / Game Days